298 Inscrits sur l’IBAR RUN TRAIL (reste 22 dossards)
719 Inscrits sur le SENPEREKO TRAIL (reste 48 dossards)
Pas de dossards le jour de la course!!!
Pour vérifier votre inscription : http://pb-organisation.com/
RANDONNÉE :
La randonnée se déroule sur une distance de 16KM .
Le dénivelé positif total est de +800m.
Les marcheurs s’inscriront le jour de la course, de 7H à 8 H 30
Cette année, une partie du parcours a été modifié afin d’éviter les zones de croisements gênants avec les traileurs.
Le prix est fixé à 5€. Il donne droit à un casse-croûte à TERMINEN MUGA.
PARKING:
Des places de parkings seront à votre disposition zone Lizardia ( Après INTERMARCHE) .
Des signaleurs seront sur la d918 pour vous guider jusqu’au parking.
Merci de suivre leurs consignes!!
Des navettes feront la liaison entre la zone Arrivée/Départ et les parkings !!!
Puis après la course entre la zone Arrivée/Départ et les douches (Stade de rugby)
RETRAIT DES DOSSARDS :
La remise des dossards débutera le samedi 12/03 à partir 13h30 puis le Dimanche 08/03 à partir de 7h.
Aucun dossard ne sera délivré sans certificat médical.
Un certificat médical portant la mention «autorise à pratiquer la course à pied en compétition» est exigé pour valider L’inscription.
Sont également acceptés les licences FFA,les licences tri et ufolep.
Le certificat doit avoir moins de un an.
Tout coureur qui ne présentera pas de certificat médical avant la course ne prendra pas le départ.
SERVICE CONSIGNES :
Des étiquettes comportant le numéro de dossard seront remis aux coureurs au moment du retrait de leur dossard.
Les coureurs pourront déposer gratuitement leurs sacs dans la zone consigne située à l’entrée de la salle INHARRIA.
Le coureur pourra venir le retirer sur présentation de son dossard de course.
ZONE OSTEO :
Sitôt votre course finie (après la douche), Le Collège d’ostéopathiedu Pays Basque vous offre un instant de pure détente. Des ostéopathes vous accueilleront pour une séance de récupération ,située dans la salle INHARRIA.
DOUCHES:
Elles seront à votre disposition après la course, au stade de rugby de SAINT PEE SUR NIVELLE, à 3 km du site .
Des navettes feront la rotation entre le stade et la zone départ/arrivée.