LES RESULTATS DE LA PICAPICA | SPUCLASTERKA
LES RESULTATS D’HARDOIAKO ITZULIA
20/08/2019
LES RESULTATS D’ADARREKO LASTERKETA
22/08/2019
Tout Voir

LES RESULTATS DE LA PICAPICA

Beñat Sein, membre du SPUC LASTERKA , a participé au CHALLENGE DU MONTCALM, à Auzat en Ariège. Une randonnée, un Kilomètre Vertical de 3,5km, un 13km, un 25km, un marathon et un ultra sont organisés.

Devinez sur quelle course Beñat s'est-il engagé? Il s'est présenté sur un petit 109km avec 11500m de dénivelé! Rien que ça!

Il s'est classé 28ième et 2ième Master2  en 36h47min24s!!!

Sacré exploit sur une course avec un si fort dénivelé! Il a passé de nombreux sommets entre 2500 et 3000m d'altitude dont 4 au dessus des 3000m.

L'année dernière, il n'avait pu finir finir la course car elle avait été neutralisée par l'organisation! Un an qu'il attendait cette course!

A noter qu'à partir du km60, JB Goyetche a fait la course avec Beñat en tant que Pacer. Sans oublier Marie-Jo qui l'a supporté (supporter dans le sens encourager) tout au long du parcours.

Bravo à Beñat  qui s'était entraîné dur dur ces derniers temps dans les Alpes, les Pyrénées et puis à La Rhune!!  (avec toujours un petit ravito "café" chez Mikela). Tous ses efforts ont payé!

Un petit commentaire du principal intéressé:" C'est un truc de gros malade, c'est un truc que tu ne fais qu'une fois mais... super content de l'avoir fait et surtout fini!"

chat
1
WhatsApp
Bonjour,
Vous cherchez une info?
Powered by