Passation de pouvoir au sommet de la Rhune SPUCLASTERKA : trail et running pays basque %

Passation de pouvoir au sommet de la Rhune

LES RESULTATS DU SARA KORRIKA TRAIL TRIO
31/03/2019
POISSON D’AVRIL
01/04/2019
Tout Voir

Passation de pouvoir au sommet de la Rhune

Beñat Sein "TTATTA" , membre du SPUC LASTERKA se lance un nouveau défi! Aujourd'hui ,  le  "Cuisto" de LASTERKA s'associe avec Mikela, la patronne  de la Venta Udako Etxea!

Ils se connaissent depuis de nombreuses années car Beñat monte La Rhune pratiquement tous les samedis et dimanche matin . A chaque fois, il s'arrête, au ravito,  boire un ou deux cafés à la Venta , assez souvent  avec ses amis du Club. Puis repart sur les sentiers autour de la Rhune, de Lizarrieta et Ibardin!

Des liens d'amitiés se sont créés entre les 2 et tout naturellement l'idée de travailler ensemble à germer!

Et puis, l'homme , fort de son expérience, qui peut se targuer d'avoir cuit  250 entrecôtes l'an dernier et 500 entrecôtes cette année pour les coureurs du Gotorlekuen Itzulia, avec son compère Beñat Bergara, n'a pas peur de la rude tâche qui l'attend  avec le flot impressionnant de visiteurs sur le sommet de La Rhune!

Il a plus d'une corde à son arc, en plus des traditionnels cafés et omelettes garnies, une nouveauté sera proposée avec des Irish Coffee dont la recette  est tenue secrète et bien appréciée par certains de nos membres! Kasu aux descentes de La Rhune!

Que vous démarriez de Trabenia, de la Carrière de la Rhune , de Sare ou de Vera vous entendrez un " Hey , Heyyyy , Heyyy, Heyyyy !!!" vous saurez que Beñat est au travail et vous attend!!!

Bonne route!!!

 

WP Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com