SPORTIFS DE L’ANNEE | SPUCLASTERKA
LES RÉSULTATS DE SENPEREN LASTERKA
02/07/2018
RESTONICA TRAIL
05/07/2018
Tout Voir

SPORTIFS DE L’ANNEE

Halima Bredar et Benoît Poupinet , membres du SPUC LASTERKA, ont été accueillis à la Mairie de St Pée sur Nivelle, afin d'y recevoir la récompense de sportifs de l'année. Les récompenses ont été remises ,par les élus de la municipalité, lors des fêtes patronales de la St Pierre.

  • Halima a été récompensée car elle a pris le départ du 2*40 de  l'Euskal Trail avec sa binôme, mais au bout de quelques kilométres , cette dernière a dû abandonner. Halima a tenu a finir cette 1 ère étape seule , et a  à prendre le départ  toujours seule le lendemain. Elle a bouclé sa course dans des conditions climatiques difficiles. Bravo à elle pour avoir eu le mental nécessaire de finir la course et d'avoir eu le courage nécessaire pour s'y préparer les mois précédents!
  • Benoît a été récompensé car , au mois de septembre 2017, il a participé au Tor des Géants, dans les Alpes. Il est surtout "FINISHER" de cette course de 330km avec 24 000m de dénivelé , avec un temps de 118h00 environ! Bravo à Benoît qui a passé de nombres heures à s'entraîner pour atteindre cet objectif hors norme. De plus, il se classe à de très bonnes places dans les différentes  courses auxquelles  il participe!!!

Félicitations à vous deux, et nous vous souhaitons de réaliser encore de belles courses et d'atteindre vos objectifs dans les semaines et prochains mois à venir.

chat
1
WhatsApp
Bonjour,
Vous cherchez une info?