LES RESULTATS DU RAID CAP WOMEN SPUCLASTERKA : trail et running pays basque %
LES RESULTATS DE LA SKYRHUNE
22/09/2019
LES RESULTATS DE BIDARTEN GAINDI
25/09/2019
Tout Voir

LES RESULTATS DU RAID CAP WOMEN

Alexandra Clavier et Anne Ferdinand-Laurencena, membres du SPUC LASTERKA, ont participé au RAID CAP WOMEN, à St Pée sur Nivelle.

Le Raid DECOUVERTE CAP WOMEN, se déroule sur deux ½ Journées, du Samedi en début d’Après-Midi  au Dimanche midi, avec un parcours en itinérance de 35 km environ, comprenant une nuit en Bivouac

La manifestation s’articule autour de 4 disciplines phares : VTT, CANOË (ou 1 autre activité Nautique) et TRAIL le tout sur un parcours avec des passages en ORIENTATION comprenant des balises à localiser ou de la lecture de carte afin de trouver le meilleur itinéraire pour arriver aux points de contrôle obligatoires.

Alexandra et Anne se sont classées 2ième en  cumulant un temps 4h02min39s !!

Bravo à elles pour leur performance!!! Tout n'était pas de tout repos car en plus des épreuves , il a fallu passer la nuit en bivouac et le réveil dimanche devait être difficile avec  la pluie en prime!

Après une longue blessure,  Alexandra est revenue  à la compétition  et a réussi son retour sur cette épreuve avec l'aide d'Anne, qui est en pleine forme !!! Un beau travail d'équipe!