18 membres du SPUC LASTERKA ont participé à la 8ième édition du SENPEREKO TRAIL.
3 courses et 2 randonnées étaient organisées par 10 "Givrés "du Bureau du club du SPUC LASTERKA aidés par une centaine de bénévoles qui en ont bavé du mercredi au dimanche!
Dans le lot des bénévoles, il y en a 18 qui ont voulu s'échapper du boulot pour enfiler la tenue verte du SPUC .
Le samedi 9 mars , certains se sont baladés sur l 'IBAR RUN TRAIL durant 10km et 350 m de dénivelé, la course qui te permet de t'échapper vite vite sans qu'on ne te voit et tu reviens comme si de rien!
D'autres ont carrément fait le mur pour randonner entre 5h00 et 8h30 sur le Gotorlekuen Itzulia. 42km et 2800m de dénivelé avec une petite montée de la "Rhune" , les premiers ont été tellement vites que nos coureurs ont attrapé froid. Après le ravito de Trabenia où nos bénévoles leur ont donné plus d'eau , de salé , de sucré qu'aux autres coureurs , normal ils jouaient à domicile, ils avaient la petite montée de Miramar !!! Et la fin du parcours plutôt tranquille avec Esnaur , Bizkarzun et Ste Barbe! Ils ont pris leur temps par rapport à Benoît Cori , Ibon San Miguel , Yannick Gourdon , Guillaume Levoy, Jocelyne Pauly... Carole Duhart qui s'est un peu dépêchée car elle devait avoir des remords de laisser ses collègues au travail!!
Le dimanche 10 mars , il y en a une dizaine, qui avaient bossé dur le samedi, qui ont décidé de se présenter au départ du Senpereko Trail sur 21 km et 1050m de dénivelé! Alors eux, ils se sont dits : il y a Oier Ariznabarreta qui court en 3min 06s au 1er km et Joseba Larralde , ils démarrent fort , on va les suivre et on rentrera assez vite pour aider les autres!
Voici les résultats ci-dessous des petits coquins qui ont voulu se défiler:
-Sur l' Ibar Run Trail:
-Sur le Senpereko Trail:
-Sur le Gotorlekuen Itzulia:
Bravo aux 18 membres qui après avoir passés du bon temps sur les différents parcours ont dû repartir au travail!!! Et oui... nous les avons punis : le nettoyage des douches, la conduite des minibus, faire la circulation , la plonge, garder les sacs à la consigne étaient les différentes tâches à accomplir afin que tout fonctionne au mieux!!!
Article décalé et ironique mais bravo et merci à tous les participants de ce week-end!!!